Bar Boissons & Dj dans la vie nocturne

Conseils Pour Flirter En Boîte De Nuit

Flirter en boîte de nuit

Pour beaucoup d’entre nous, une boîte de nuit ne signifie pas seulement musique forte et alcool. C’est généralement l’un des endroits où l’on sort le plus souvent pour passer un bon moment, rencontrer de nouvelles personnes et augmenter les chances d’avoir des relations sexuelles avec un inconnu.

Il est vrai que, dans la plupart des cas, il peut être difficile d’aborder un inconnu sans qu’il soit évident que vous ne cherchez qu’une fellation ou un coup d’un soir.

Cela peut être dû au fait que nous manquons de confiance, que nous n’avons pas les compétences sociales nécessaires pour réussir ce premier contact ou qu’il n’est tout simplement pas facile pour nous d’avoir une conversation avec des inconnus.

Si c’est votre cas, ne vous inquiétez pas ! Nous allons vous aider à avoir une vie sociale dont vous pourrez être fier devant vos amis. Lorsque vous aurez fini de lire cet article, vous serez préparé et vous saurez exactement quoi faire lors de votre prochaine sortie !

Comment séduire une femme en boite de nuit ?

S’il est vrai que de nombreux hommes abordent les jolies femmes en discothèque, vous devez garder à l’esprit qu’elles disposent d’un temps limité pour décider lequel des types qui flirtent avec elle est vraiment attirant pour elle.

Par conséquent, ce que vous devez savoir faire, c’est bien vous vendre ! Et si vous êtes un de ces hommes qui pensent que pour conquérir une belle fille en discothèque il faut être beau ou riche, il est temps pour vous de commencer à vous réveiller.

La réalité est différente, ce dont vous avez besoin c’est de savoir réellement à quoi les femmes répondent positivement et une fois que vous le savez, il ne vous reste plus qu’à le mettre en pratique !

Tout d’abord, surmontez votre peur du rejet et comprenez que rien de mal n’arrivera si une fille vous rejette. Au contraire, cela vous aidera à perfectionner votre technique et à savoir où vous avez échoué.

Les belles filles ne sont pas intéressées par le fait que vous leur répétiez à quel point elles sont belles, croyez-moi, elles le savent déjà, vous n’êtes ni le premier ni le dernier à le leur dire.

C’est pourquoi le meilleur conseil pour se démarquer (même si cela semble faux) est de lui parler comme vous parleriez à un ami, laissez la confiance transparaître !

L’attitude de confiance est sans aucun doute le facteur le plus important pour séduire une fille, peu importe si vous venez de la rencontrer au club ou si vous la connaissez depuis l’école primaire. Alors commencez par là !

Comment entamer une conversation dans un club ?

Nous avons tous été dans cette situation où, au milieu de la musique et des boissons, vous parvenez à croiser le regard de la plus belle fille que vous avez vue ce soir-là. Vous avez déjà une idée de ce que ce serait de la voir en bas en train de faire une bonne pipe ou même d’aller plus loin et de vous imaginer sortir avec elle.

Mais lorsque vous pensez à vous approcher d’elle au milieu de ses amis pour entamer une conversation, votre esprit semble se vider et vous ne savez pas quoi faire. Vous êtes complètement figé et vous ne faites pas le premier pas !

Nous aimerions vous dire le contraire, mais la vérité est que vous ne vous améliorerez qu’avec la pratique, vous devrez surmonter vos peurs et engager la conversation avec d’autres filles. Ce sera sans doute maladroit, mais avec le temps, vous deviendrez un maître.

Pour vous aider, nous vous proposons quelques conseils sur la façon de commencer à faire la conversation en boîte de nuit. Voyez lequel correspond le mieux à votre personnalité et mettez-le en pratique le plus rapidement possible.

Commencez par une blague :

Toutes les femmes aiment les hommes qui les font rire et qui sont vraiment drôles. De plus, cela vous permettra de vous démarquer du reste des hommes qui viennent avec le typique « d’où viens-tu ? Que fais-tu dans la vie ? ».

Vous pouvez toujours faire une blague sur quelque chose qu’il porte (sans être grossier), par exemple, imaginez qu’il porte de jolies bottes de cow-boy.

Vous pouvez lui demander s’il a le cheval garé à proximité, cela l’amusera certainement et vous aidera à briser la glace.

Soyez direct :

Je ne veux pas dire que vous devez aller la voir et lui dire que vous voulez la voir vous faire une fellation ce soir. Ne soyez pas idiot !

Nous avons déjà mentionné à quel point la confiance en soi est importante, alors croyez-en l’histoire et abordez-la avec des phrases très directes. À la fin de la journée, la pire chose qui puisse arriver est d’ajouter un rejet de plus à l’addition.

Vous pouvez l’approcher et lui dire quelque chose comme : « Je suis le gars le plus sexy que tu verras ici toute la soirée ; que vas-tu faire pour m’impressionner ? » N’oubliez pas que la confiance en soi est attirante pour les deux sexes !

Conseils pour un flirt réussi

Vous savez déjà comment briser la glace et aborder la fille, mais ce n’est pas tout ce dont vous avez besoin pour qu’elle vous remarque. C’est pourquoi nous avons dressé une courte liste des meilleurs conseils pour séduire les filles en boîte de nuit, alors soyez attentif !

S’habiller pour séduire:

Même si ce n’est pas le facteur le plus important, il aide bien sûr et beaucoup ! Tout comme vous êtes attiré par une belle fille qui sait s’habiller et faire ressortir ses courbes, les filles veulent aussi être impressionnées par ce qu’elles voient !

Alors, chaque fois que vous sortez faire la fête, prenez le temps de choisir une tenue qui mette en valeur vos caractéristiques physiques les plus flatteuses. Sans oublier qu’il est important de véhiculer modernité, simplicité et élégance !

Contact visuel et langage corporel:

Pour n’importe qui, il serait assez étrange que quelqu’un vienne vers vous de nulle part et commence à danser derrière vous. C’est certainement inattendu et c’est une erreur classique (assez facile à corriger).

Pour commencer, évitez dès le départ cette posture de prédateur qui montre que vous n’êtes là que pour une nuit de sexe. Le plaisir attire le plaisir, alors veillez à ce que votre langage corporel aille dans ce sens.

Évitez de croiser les bras ou les jambes, adoptez une posture ouverte et ayez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction. Lorsque vous croisez le regard d’une fille et que vous maintenez un contact visuel pendant au moins 10 secondes, vous savez que vous êtes prêt à l’aborder et à briser la glace.

Espace de respiration:

Lorsque vous décidez d’aborder une fille, gardez à l’esprit que vous avez peut-être mal interprété les signaux ou que votre personnalité n’est tout simplement pas compatible avec la sienne et qu’elle peut avoir besoin d’un peu d’espace pour « s’échapper » si nécessaire.

Vous ne voulez pas vous rapprocher d’elle et la faire se sentir piégée. Si, par exemple, vous voulez entrer en contact avec elle dans un bar, la meilleure solution est de vous tenir à côté d’elle et non derrière elle.

Si, pour une raison ou une autre, vos amis s’approchent de vous, veillez à ce qu’elle puisse également voir ses amis, elle se sentira ainsi plus en sécurité et moins mal à l’aise.

Conclusion:

Avec tous ces conseils, nous sommes convaincus que vous pouvez maintenant aller à l’entraînement en vous sentant beaucoup plus confiant sur ce à quoi il faut faire attention, ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire pour impressionner cette fille.

Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour vous, maintenant c’est à vous de mettre cela en pratique et de profiter des résultats. Bonne chance lors de votre prochaine sortie !